Salon fantastique événementiel et gargantuesque 2017

Salon fantastique life lifestyle banner

Retour sur l’événement fantastique du premier semestre 2017 au Paris Event Center, il s’agit du Salon Fantastique 5.1. Vous ne saurez plus où donner de la tête tellement le salon est complet : en cosplayeurs, en jeux, en livres, en armes, et pleins d’autres objets encore.

Salon fantastique et découvertes

Commencez par une initiation au kung fu et devenez Son Goku, le héros de DragonBallZ. Les éducateurs vous apprennent les bases, à éviter les coups de poing, à faire une clé de bras ou à donner un coup de pied violent sans vous faire mal.

Sheneman vous emmène dans l’univers des dragons (grâce à la traduction de Syrinity). Le dessinateur a un grand sens du détail.

Salon fantastique life lifestyle Sheneman dragons

Les Geek Singers font pâlir les Pitch Perfect et envoie les sons de Harry Potter, des Pokemon ou de Mario.

Passez à la démonstration de sabre laser. Vous saurez ensuite si vous devez rejoindre les Chevaliers Jedi ou les Seigneurs noirs des Sith.

Finissez les découvertes avec le groupe Pixelophonia. Les harmonies envahissent l’espace du Paris Event Center. L’introduction à la Star Wars a emporté l’assemblée dans les tourments de l’étoile.

Salon fantastique et éditions

Retrouvez les éditions Underground est toujours un vrai plaisir. Ils ont le sourire, la verbe et les bonbons. De plus, les auteurs présents sont aussi impliqués et aiment échanger avec vous de leurs livres, de vos types de lectures et de vous.

Salon fantastique life lifestyle edition underground

Guilhem a su attirer l’œil avec sa coupole en squelette, chez ELP éditeur. De plus, ils ont diffusé le premier épisode adapté de son roman. Ce n’est pas sans rappeler la fabuleuse série Noob.

Salon fantastique life lifestyle coupole squelette guilhem elp éditeur

Les fées vivent dans un monde technologique développé, du moment où elles acceptent de se montrer à l’homme au voyage dans l’espace. Les moutons électriques ont fait un travail exceptionnel d’édition, notamment avec une mise en page travaillée et la contribution de divers illustrateurs.

Salon fantastique life lifestyle techno faerie sara doke les moutons electriques

 

Salon fantastique et cosplayeurs

Vous n’avez pas encore tous les éléments dont vous avez besoin dans votre maison / appartement pour vivre votre passion. Il était une fois va vous dégoter tout ce qui vous manque.

Maintenant que vous êtes équipés, il va falloir penser à vous armer. Trouver votre épée ; à vous de voir si vous la souhaitez à une main, une main et demie ou deux, et votre dague.

Salon fantastique life lifestyle armes épée

Assistez au défilé avec notamment un membre Warhammer en mode Steampunk

Faites attention à vous avant de repartir, parce que les barbares et les gladiateurs risquent de tomber dessus à tout monde. Vos équipements vont être mis à rude épreuves !

Tout ceci n’est qu’une petite partie de l’événement et permet pourtant de vous impliquer dans le monde fantastique plus profondément que vous ne l’auriez imaginé. Restez connectés au site du Salon Fantastique pour la prochaine édition qui devrait avoir lieu du 3 au 5 novembre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s