Eden, Antoine Delouhans (Books on Demand)

chronique eden antoine delouhans books on demand fantasy banner

L’Homme a besoin d’interagir avec les autres et s’accroche à ses acquis mais en sera-t-il vraiment toujours ainsi ?

Un nouveau jardin d’Eden

L’Homme, au cours de son existence, a vu, connu nombres de mythes, de légendes et de croyances. Pourtant, l’Homme est très loin d’approcher la vérité, la réalité et de voir que tout est sur le point de s’effondre quoi qu’il fasse…

Dieu a créé les Titans, qui ont notamment créé les Hommes dans le monde d’Eden et sur la Terre. Samaël, l’un des Titans et fils de Dieu, se retrouve puni par sa création et exilé par la guerre qu’il a déclenché. Il ne cessera de réclamer vengeance, de constituer des armées grâce à toutes les espèces existantes construites par les Titans.

Après plusieurs centenaires, Samaël tient l’Empereur, la lumière d’Orion et l’Impératrice dans sa main. Les Hommes vont connaître le véritable mal qui ronge Eden et le monde miroir. Dieu, à travers ses bras armés, devra faire preuve d’une grande imagination pour sauver l’Equilibre de l’Univers.

chronique eden antoine delouhans books on demand fantasy

Un équilibre stabilisé

Antoine Delouhans a parcouru les zones archéologiques, les légendes et mythes depuis plus de quinze ans. Rôliste depuis son enfance, son imaginaire a pris le temps de construire cette histoire, de déformer les évènements et de les modifier pour enrichir son univers. La première partie de ce roman est déjà publié chez une maison d’édition (Mélibée). L’auteur a préféré continuer ses écrits pour publier ces deux nouvelles parties. Sa plume descriptive risque de vous perturber mais, c’est pour mieux vous apporter le suspense, l’émotion et le monde de son imagination.

L’auteur a choisi Books on Demand afin de permettre la publication de ces livres. Ce service permet ainsi de publier unitairement chaque commande, pour éviter tout gaspillage. L’imprimerie se trouve en Allemagne, cela prend deux à trois semaines pour arriver dans votre boîte aux lettres. Vous aurez ainsi le bonheur incommensurable de tenir un livre tout juste imprimé dans vos mains (si cela ne vous est pas déjà arrivé, je vous assure que cette expérience n’est pas la même qu’en librairie avec un livre « neuf »). Le prestataire de services des éditeurs et des auteurs sera just in time rien que pour vous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s