Contrat avec un geek Niveau 3 : Sex friends & Charming Geek, Chani Brooks (Editions Mems)

Jessica a succombé à Tomasi, son chat, ou plutôt son colocataire, son investisseur et son ancien camarade de classe et depuis, elle ne sait plus où elle en est…

Jessica a couché avec Tomasi. Seulement voilà, ce n’était pas simplement du sexe. Ce n’était pas simplement leur accord. C’était bien plus compliqué que ça. Elle a succombé et elle sait qu’elle court à la catastrophe mais elle ne peut plus rien pour revenir en arrière, elle peut juste se protéger maintenant et ça commence directement par le fait qu’il ne doit pas dormir dans son lit. Après tout, un sex friend doit dormir dans son lit.

Jessica s’est enfin décidée à accorder à Alec – son investisseur principal – l’un des points qu’il attend le plus de sa part : qu’elle lâche la part financière de son entreprise. Maintenant que cette partie est gérée par une autre personne, Jessica a de nouveau du temps pour se consacrer à son étude et trouver un moyen pour réaliser son projet (avec la participation non souhaitée de Kruger). Seulement, Tomasi se trouve être un être humain, et non totalement un chat, alors il aimerait pouvoir continuer à profiter de Jessica, mais ne veut pas recouvrir à son joker à chaque fois qu’il a envi de Jessica (Han Solo cherche tous les moyens pour fuire l’Empire mais il apprécie tellement d’être à leurs contacts).

chronique contrat avec un geek Niveau 3 Sex friends Chani Brooks chick-lit romance
Cliquez ici pour la prévente, sortie prévue le 4 Novembre

Chani Brooks n’est plus vraiment à présenter sur le blog, après toute cette aventure avec ces deux geeks. Et pourtant, elle n’est pas encore prête de s’arrêter, l’autrice a prévu au moins 2 romans pour compléter sa saga. Vous trouverez peut être ce niveau moins geek, mais il contient un nombre de références (et de découvertes, parce qu’il est quasi impossible que vous les connaissiez toutes) encore plus importantes que les deux premiers niveaux cumulés. BB-8 voit son mogwai évolué. La princesse Leia va-t-elle poser son regard sur Han Solo ?

Publicités

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.