Unboxing anniversaire 31 ans

C’était mon anniversaire et j’ai reçu pleins de cadeaux (et bien sûr, pleins de livres).

J’ai bien conscience d’être une grande chanceuse, alors milles mercis aux personnes qui m’ont envoyés tout ceci (je ne les nommerais pas, question de vie privée). Je vous présente ici les livres que j’ai reçu ; le reste, je le garde pour moi.

Pour mon anniversaire

unboxing anniversaire 31 ans interfeel

Interfeel par Antonin Atger chez Pocket Jeunesse : j’hésite à prendre ce livre depuis sa sortie, je sens qu’il va être puissant

unboxing anniversaire 31 ans le dernier magicien

Le dernier magicien par Lisa Maxwell chez Casterman : déjà je vais commencer par la superbe couverture. Ah, il faut d’autres arguments : hum, l’auteure nous parle de magie alors forcément, je craque.

unboxing anniversaire 31 ans au service surnaturel de sa majesté

Au service surnaturel de sa majesté par Daniel O’Malley chez Pocket : petite découverte chez un ami qui était en train de lire (et qui refuse que je lui emprunte 😛 )

unboxing anniversaire 31 ans re zero

Re: Zero par Tappei Nagatsuki chez Light Novel : j’ai découvert les mangas mais j’ai préféré être initiée par le roman

unboxing anniversaire 31 ans la 5e vague

La 5e vague Tome 1 par Rick Yancey chez Pocket Jeunesse : oui, je sais. Non, je n’ai pas encore lu (et donc vu) La 5e vague mais il y a trop de livres très intéressants !

Pour finir, je connais quelqu’un qui a craqué (non mais 3 livres quoi, t’abuses !) :

unboxing anniversaire 31 ans six of crows nexus aristote et dante

Nexus par Ramez Naam chez Pocket : pour nos nombreuses conversations sur l’humanité et la société

Six of Crows par Leight Bardugo : parce que la couverture est magnifique et que la VO, c’est la vie !

Aristote et Dante découvrent les secrets de l’Univers par Benjamin Alire Saenz chez Pocket Jeunesse : je sais, je sais, je n’aurais plus d’excuses pour ne pas le lire

Pas tout à fait pour mon anniversaire

 

Prophétie du Paladin par Mark Frost chez Pocket Jeunesse : conseil de ma librairie préférée mais elle ne l’avait plus alors, elle me l’a commandé et envoyé (oui parce que même ma libraire connaît ma date d’anniversaire) ❤ Ça ne se voit pas vraiment sur la photo mais c’est une vraie brique ! Pas sûre que je le lise dans les transports celui-ci.

unboxing anniversaire 31 ans les femmes formidables à l'heure des choix

Les femmes formidables à l’heure du choix par Alex Riva chez Denoël : la maison d’édition m’a contacté pour la suite et 3e tome d’Alex Riva. J’ai accepté car l’histoire des quatre femmes est revitalisante.

Encore milles mercis à tous ! Je vous rejoins dans quelques pages

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.