Ramdam N° 1 (Fleurus Edition)

chronique Ramdam N° 1 Fleurus Edition Babelio life lifestyle service presseFaites du bruit pour Ramdam, le nouveau magasine pour adolescents et jeunes adultes !

Le mook (mot composé de book et magazine) souhaite vous aider dans cette période (hormonale) ô combien difficile. Les sujets varient pour vous faire rêver, appréhender certaines situations ou vous donner des envies. Cette première édition vous parle de la (vraie) vie, d’expériences, d’harcèlement…

Pour ce premier numéro, Ramdam est parti à la découverte de Cyril Ruoso, photographe animalier. Il raconte sa prise de conscience pour ce métier, mais aussi ces difficultés pour faire comprendre sa passion à son père. Il faut savoir sauter sur l’occasion et aussi, patienter pour faire les meilleurs clichés. Les positives vibes pullulent.

Approchez Axel qui réalise son premier film à l’âge de 15 ans, après avoir trouvé son financement et adapté son contenu avec les conditions de tournage comme une professionnelle. Prenez quelques conseils pour comprendre et protéger votre vie privée dans ce monde instantané et des réseaux sociaux. Inspirez-vous des films cités pour combler vos humeurs (du rire, des larmes, de l’amour…). Terminez par une petite séance de yoga pour vous détendre et prendre la vie à pleines dents.

L’équipe de Ramdam travaille sur une nouvelle publication pour le mois de septembre et vous encourage à vous exprimer, voire même de les contacter si vous souhaitez apparaître dans le prochain numéro. Ramdam n’est pas un simple mook de Fleurus Editions, il s’ancre dans le temps. Le papier est d’une qualité exceptionnelle (pour que vous puissiez le gribouiller). Le but est pour vous de garder cette ouvrage et de vous y replonger ensuite, quand vous en ressentirez le besoin. Les mises en pages sont sobres et efficaces, pas de prise de tête.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.