Contrat avec un geek Niveau 1, Mission 2 – #ShoesFight, Chani Brooks (Editions Mems)

Jessica et Tomasi se sont rencontrés à la réunion d’anciens étudiants et ont conclu un contrat ensemble. Seulement Jessica espère vainement pouvoir s’en défaire.

Le chat sort les griffes

Jessica est fière d’avoir trouvé aussi rapidement une solution à son problème avec Alec. Seulement, elle n’est pas certaine de pouvoir le réaliser. Ce contrat implique que Tomasi va lui faire un prêt que même les banques se refusent à lui fournir. Mais il implique aussi qu’elle va devoir passer à la casserole avec ce geek, qu’elle avait oublié depuis son adolescence. De plus, Tomasi lui a gâché sa soirée en proposant à tout le monde d’aller faire une promenade, le lendemain matin, pour purifier leur corps de l’alcool ingurgité.

Tomasi est plutôt fier de sa réussite. Au petit matin, il commence sa promenade avec une pelle. Le but est de trouver le trésor qui est apparu avec l’arc-en-ciel qu’ils ont vu apparaître lors de leur sortie en classe, il y a une dizaine d’années. Au point de rendez-vous, seulement Jessica se présente, encore échauffée de la soirée. L’organisatrice de la réunion des anciens étudiants a annulé la sortie en laissant un message sur Facebook. Jessica souhaite faire mariner Tomasi, puis elle comprend pourquoi il souhaite investir dans son projet.

chronique Contrat avec un geek Niveau 1, Mission 2 - #ShoesFight, Chani Brooks (Editions Me M) chicklit
La mission seule n’est plus disponible, et l’intégrale est déjà en ligne !

Le lion attend à bonne distance

Chani Brooks est la Princesse Leia de notre univers. Elle ordonne sa cavalerie pour avoir le moins de perte possible et combat la Force accumulant victoire sur victoire. Han Solo réalise des exploits pour repousser le mal et rejoindre la Princesse Leia. L’alignement des planètes est pour bientôt et l’autrice sait que l’on attend tous de découvrir cet évènement cosmologique.

chronique Contrat avec un geek Niveau 1, Mission 2 - #ShoesFight, Chani Brooks (Editions Me M) chicklit leonard penny big bang theory

J’enchaîne tout de suite avec la deuxième mission parce que je veux absolument connaître la suite. Je reviens sur les règles du jeu de l’autrice. Le but d’un jeu vidéo est de gagner de l’expérience grâce à des missions, puis de monter ces niveaux. « Trois missions permettent de franchir un « niveau ». Pour parvenir au bout de ce jeu, il te faudra franchir cinq niveaux. » Maintenant, vous savez tout autant que moi, à quel point la romancière va nous faire rusher (travailler ardemment). La mission 2 apporte beaucoup à l’histoire. Les personnages sont établis et donnent du fil à retordre à chacun d’entre eux. Encore une fois, j’ai très hâte de lire la suite. La mission 3 vient d’être publiée, vous pouvez directement retrouver tout le niveau 1 compilé dans ce soluce gameplay. Le niveau est bientôt atteint et je sens qu’il sera fort en émotions (et en expériences).

Publicités

2 commentaires

  1. ahah! un soluce gameplay lol! j’étais abonnée à nintendo magazine quand j’étais gosse. En passant, la truffe est restée bloquée une semaine sur les vaches dans Zelda twilight princess et je suis encore bloquée dans le narrative de walking dead, à la grange…
    Oups! On parlait du bouquin! merci beaucoup pour ta chronique soooo geek! je t’adore! bisou

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.