Sport : Programme CrossFit en intérieur pour l’été en extérieur

J’applique un nouveau programme depuis peu. Le printemps est arrivé. L’été et le bikini ne vont pas tarder à débarquer, alors autant se mettre tout de suite dans de bonnes pratiques.

Programme CrossFit pour l’été

Je n’en peux plus du programme que j’ai appliqué tout l’hiver. J’ai besoin de changer alors le coup de balai du printemps va m’y aider. De plus, le soleil est revenu alors les soirées impromptues aussi.

J’ai découvert ce nouveau programme grâce à Confidentielles beauté et je dois dire qu’il me convient très bien. Ce programme est vraiment performant pour vous renforcer le haut du corps et les abdominaux.

lifestyle life sport crossfit stop proscratination banner

  1. Twists : allez chercher en arrière avec les bras de chaque côté sans forcer
  2. Touchers de pointes : tendez les bras en croix et tentez de toucher le bout de vos pieds. Attention de garder votre dos bien droit.
  3. Crunchs : jambes relevées à l’équerre, cou bloqué et relevez les épaules
  4. Gainage renversé : allongez-vous sur le dos, relevez les jambes légèrement et maintenez
  5. Levers de jambes : toujours sur le dos, levez et descendez vos jambes
  6. Tractions : placez votre poitrine en dessous d’une chaise ou d’un banc et tractez-vous doucement à l’aide de vos mains (non je ne suis pas folle et non je ne suis pas bodybuildée)
  7. Pompes : appuyez-vous sur vos genoux si vous n’avez pas assez de force dans les bras
  8. Abductions de la jambe : debout ou allongé sur le côté, prenez appui sur une jambe et montez puis descendez l’autre
  9. S’étirer

Et vous ? Quel est votre programme pour l’été ?

Laisser un commentaire

