Bilan du #LoveRead

C’est la fin du mois de Saint Valentin, d’amour et de romance. Une aventure livresque et filmographique incontournable.

Premier LoveRead glorieux

Le LoveRead a été une formidable aventure pendant un mois. Des heures de visionnage et de lecture. J’ai adoré voir et lire vos réactions sur les divers articles du LoveRead. Que ce soit la Saint Valentin, l’amour vache, la rupture, les coups d’un soir, etc. Quelques soient les divers types amours, ils sont difficiles à gérer mais leurs présences sont inéluctables.

LoveRead Un mois d'amour à venir

Premier LoveRead réussi

Pendant ce mois, j’ai été baigné d’amour. Les trois lectures m’ont ému. L’amour apparaît plus fort que l’Histoire, la famille et les conspirations. Les films m’ont tout autant affecté. Il faut dire qu’Hollywood n’a pas son pareil lorsqu’il s’agit d’amour, d’affection ou d’amitié.

loveread envolee de ballons en coeur

Le LoveRead se finit sur une note d’amour et d’émerveillement. J’ai envie de réitérer cette expérience l’an prochain. Et vous, comment était votre #LoveRead ?

Laisser un commentaire

