#LoveRead : Un mois d’amour à venir

LoveRead Un mois d'amour à venir

Je vous ai averti l’an dernier que je souhaitais participer à toujours plus de challenges. Et bien, j’en créée un nouveau : le LoveRead.

De l’amour sous toutes les formes

Je sais que vous aimez les challenges. Et mon petit doigt m’a dit que le #Read24h ne vous suffisait pas à vous satisfaire. Il s’agit d’un challenge littéraire (comme son nom l’indique) et cinématographique (comme son nom ne l’indique pas). Vous allez voir, c’est très simple.

Le LoveRead va se dérouler tout le long du mois de Février. Vous allez avoir deux programmes à votre disposition pour que tout le monde puisse y trouver son compte. Vous devez choisir l’un des programmes (ou les deux, si vous êtes des lecteurs confirmés). Chaque programme comporte un livre et un film. Vous pourrez choisir votre pile à lire et les vidéos que vous souhaitez. Seulement pour l’un d’entre eux, vous devrez suivre un thème.

La Romance : un livre et un film qui parlent d’amour, de rencontres à n’importe quelle saison.

La Saint Valentin : un livre et un film qui se déroulent lors de la fête des amoureux et sur tous les genres.

loveread envolee de ballons en coeur

Pour partager ensemble cette aventure, vous pouvez utiliser le #LoveRead sur les réseaux sociaux et pour m’aider à vous à suivre et échanger, complétez ce formulaire.

On se donne rendez-vous dans une quinzaine de jours pour débuter un mois de lectures et de films ensemble.

Laisser un commentaire

