Noël, mon milliardaire et moi, Rose M. Becker (Addictives)

chronique noel mon milliardaire et moi Rose M Becker Addictives chick-lit banner

Mary Ellingson est une inconditionnelle de Noël. Alors quand elle rejoint sa famille, les fêtes envoûtent tout et tout le monde. Mais une petite tâche vient s’incruster dans ce magnifique paysage.

L’idylle de Noël

Mary s’émerveille à l’annonce de décembre, des fêtes, des flocons de neige et de la magie de Noël. Au contraire, Harrison Cooper serait bien resté chez lui. Il n’aime pas tout cela. Il rentre dans le Montana, uniquement pour faire plaisir à sa famille. Enfin, surtout à sa grand-mère Serena, et on peut dire qu’elle sait extrêmement bien manipuler les évènements comme elle le souhaite.

Quand Mary et Harrison se rencontrent, c’est sans conteste une catastrophe. Mais les voilà tous les deux invités à la fête de Serena et celle-ci n’accepte une mésentente pendant la période des fêtes, alors ils vont devoir se supporter, quoi qu’il advienne.

chronique noel mon milliardaire et moi Rose M Becker Addictives chick-lit

La joie de Noël

Rose M. Becker consacre sa vie à l’écriture depuis toujours. Sa sensibilité et son amour des mots ressortent dans ses personnages. Ils expriment ses émotions, ses sentiments qui bouleversent l’histoire de son roman. Les lecteurs sont envoûtés par la tendresse des personnages et de l’auteur.

Les éditions Addictives ont trouvé une plume intrigante, touchante et entêtante. La petite française s’est engagée directement pour une série de trois tomes sur Noël, mon milliardaire et moi. La réussite est au rendez-vous et la fête se poursuit.

Une réflexion sur “Noël, mon milliardaire et moi, Rose M. Becker (Addictives)

Laisser un commentaire

