Les résolutions de l’année 2017

lifestyle life voeux resolution 2016 2017 realite banner

La fin de l’année débarque et l’heure du bilan arrive avec, de très près. Je revisite ce que je souhaitais pendant l’année 2016 et me demande ce que je pourrais vouloir pour 2017.

2016, l’année de la réussite

En relisant mes résolutions de l’année 2016, j’ai bien réussi mes objectifs. J’ai une meilleure hygiène de vie, que ce soit sportive, alimentaire ou alcoolique. Je me sens bien mieux dans ma peau maintenant que j’ai résolu plusieurs problèmes dans ma vie. Soyons clairs, il en restera toujours mais les gros problèmes sont résolus et ça, ça change votre vie. Posez-vous les bonnes questions, trouvez les réponses. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Il faut que vous sachez ce que vous voulez faire ou comment vous voulez que ça évolue.

Concernant le blog, cette année a été mouvementée par beaucoup de rencontres. Que ce soit des auteurs, des éditeurs, des lecteurs, j’ai été extrêmement ravie de partager avec vous notre passion à tous : les livres. Ce blog, c’est comme un cadeau de noël mais tout le long de l’année pour moi. Le plus important est de faire plaisir et partager.

lifestyle life voeux resolution 2016 2017 realite

2017, que faire ?

Alors bien sûr, je veux continuer à améliorer mon hygiène de vie, à vivre pleins de bons moments avec vous.

Mais qu’est-ce que je veux faire au cours de cette année 2017 ? Après quelques instants de réflexions, j’aimerais vous développer davantage le blog. Partagez avec vous plus d’événements, de découvertes, d’aventures. Pour le reste, l’actualité me perturbe parfois à un point où l’avenir me paraît inimaginable. Donc, (à la façon Miss France), je veux la paix dans le monde. Très de plaisanteries, je souhaite simplement garder la bonne santé, la joie et l’amour.

2 réflexions sur “Les résolutions de l’année 2017

Laisser un commentaire

