#Unboxing SWAP de noël et quelques surprises

unboxing swap noel surprises aurore banner

Pendant la Toussaint, Lena a eu l’idée de faire un SWAP de noël. Après tout, il n’y a que des lecteurs pour comprendre d’autres lecteurs.

Une organisation au top

Le principe est simple. Lena nous a envoyé un petit questionnaire pour connaître nos goûts et la gamme de prix (10 à 40 € sans les frais de ports) dans laquelle on souhaitait offrir un colis. (Si vous voulez plus de détails, elle vous a fait tout un récapitulatif de cette aventure sur son blog.) A partir de là, Lena s’est chargé de nous désigner une personne avec qui l’on pourrait s’entendre. Et je dois dire qu’elle tombe juste parce qu’il n’y a pas eu qu’un seul changement d’équipe.

En discutant avec toutes les personnes qui participent à cet échange, nous avons vite remarqué que nous étions toutes gourmandes. De plus, une idée d’un petit colis de dix euros maximum restait en suspens. On a très vite passé les idées au shaker pour les assembler.

Pour ma part, j’ai envoyé ces deux colis à mes SWAP et je vous fais découvrir tout de suite ce qu’elles m’ont offert.

SWAP avec Cocomilady

Cocomilady administre Les rebelles. Je ne la connaissais pas avant le SWAP mais le mordant de ses lectures m’a replongé dans de bons moments. Ensemble, nous avons échangé un (gros) colis. En fait, on s’est vite rendu compte que l’on ne comptait pas et que l’important était le partage.

J’ai reçu l’autorisation d’ouvrir deux cadeaux avant les fêtes. J’étais tellement impatiente ! C’est intenable d’avoir le colis à côté de soi et de ne pouvoir faire, à part le regarder. J’adore le marque-page artisanal et je me suis super bien amusée avec les déguisements pendant les fêtes.

Dès que je suis revenue de vacances, je voulais absolument ouvrir le reste des cadeaux :

  • Une magnifique carte : je ne vous donnerais pas le contenu, je le garde pour moi
  • Quatre supports aimantés en forme de sapin : déjà, ils sont super beaux mais en plus, j’en veux d’autres !!
  • Une belle tasse aux couleurs de noël pour se ravir soi-même
  • Quelques sachets d’infusion pour calmer la pile électrique que je suis
  • Des chocolats Ferroro Rocher, Mon Chéri et Célébrations : je crois qu’Cocomilady souhaite que je prenne du poids…
  • Une clé USB : je ne sais pas vous dire combien de livres numériques elle contient. Moi qui voulait reprendre la lecture numérique, je vais avoir de quoi faire
  • Vampire Academy – Sœurs de sang par Richelle Mead: je ne lis plus trop de bit-lit et je n’ai pas encore accroché au phénomène Vampire Academy mais je ne suis pas contre, à découvrir donc
  • Un magnifique (oui je sais, je me répète) carnet, il me semble qu’il est en papier recyclable. On ne pense jamais assez à l’écologie. Les feuilles imprimées dans la couverture sont superbes
  • Un pendentif en forme de lune et de cœur : ça me fait pendant à la série La maison de la nuit (je ne sais pas si c’était le but) mais encore une fois, il est admirable
  • Felicity Atcack par Sophie Jomain: je ne connais pas mais ça peut être une bonne découverte

Milles mercis à Cocomilady pour son colis au top et à Delphine pour ses fous rires ! Je n’ai malheureusement pas encore reçu le colis de Delphine (on ne va pas discuter des services de La Poste). J’ai été ravie de vous découvrir et je sais que l’aventure ne va pas s’arrêter là.

J’ai adoré faire cet échange et j’ai très envie de faire à nouveau l’an prochain. Des personnes du groupe ont fait l’échange en mode calendrier de l’avent et je dois dire que ça me tente bien.

Surprise de Laurapassage

Laurapassage a organisé, dans la même période, un concours sur sa page Facebook. Dès que je l’ai réceptionné, je l’ai mis dans les cadeaux de noël. Il s’agit de ma toute première pop : Jamie Fraser de la collection Outlander. Elle est trop belle et va parfaitement avec mes bougies. Encore un grand merci à toi, pour tous les concours que tu organises et qui permettent pleins de découvertes.

Surprise des éditions Points

Pendant tout le mois de décembre, beaucoup d’éditions nous ont fait un calendrier de l’Avent. Mais peu ont lancé des concours chaque jour, tel les éditions Points. Je savais effectivement que j’avais gagné mais du fait de mes vacances, je n’ai pas pu le recevoir avant noël. J’avais donc le colis pour ma rentrée et c’est avec joie que j’ai remporté Price de Steve Tesich.

unboxing swap noel surprises editions points price steve tesich

 

Laisser un commentaire

