Le noël de Bree Linten, Richard Arlain

Bree Linten rentre dans sa famille pour les fêtes de fin d’année. Elle n’est pas à sa place dans ce monde de fêtes, d’enfants et de jugements.

Un noël intergalactique

Bree Linten est une journaliste intergalactique. Elle n’est pas seulement journaliste sur sa planète, elle est aussi devenue conseillère pour une autre galaxie auprès de la reine. Elle occupe ces fonctions très importantes depuis peu de temps et sa famille a du mal à s’y habituer. Bree est devenue une inconnue sur sa planète mère. Sa sœur voudrait la savoir amoureuse d’un homme et souhaitant des enfants. Mais Bree ne veut qu’une chose : repartir, rejoindre la reine et organiser les troupes pour préparer la future attaque.

chronique le noel de bree linten richard arlain chick lit

Un noël segmenté

Richard Arlain est un auteur segmenté. Il a construit l’histoire de Bree Linten sur plusieurs romans courts. Le roman peut être lu de manière indépendante. L’auteur nous donne assez d’éléments pour nous intriguer sur l’histoire de son personnage principal, et pas trop pour nous donner envie de se jeter sur ces autres livres. Sa plume est à la fois facile et envoutante, comme peuvent l’être les fêtes de noël.

Publicités

2 réflexions sur “Le noël de Bree Linten, Richard Arlain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s