Keleana – La prisonnière, Sarah J. Maas (Le livre de poche)

chronique keleana la prisonnire sarah j maas fantasy le livre de poche banner

Keleana est la meilleure assassineuse de tout Erilea. Sa réputation la précède et de loin. Personne, dans tout l’état, n’est capable de donner une description physique d’elle. Pourtant elle se retrouve capturée par le roi…

L’assassineuse humaine

Lorsque Keleana a un contrat, elle l’exécute le plus rapidement et le plus discrètement possible. Ce n’est pas le cas de toutes les personnes dans sa profession. C’est ce qui la rend si spéciale. Elle ne cherche pas à se faire remarquer, comme les mercenaires. Elle fait seulement en sorte d’effectuer son travail, en toute discrétion et en toute impunité. Ces conditions sont les mêmes que les mercenaires, mais l’humanité fait partie d’elle.

Alors quand elle se retrouve capturée par les gardes du roi pendant une des interventions, elle sait que quelqu’un de la guilde des assassins l’a trahie. Elle fera tout pour le retrouver. Mais pour le moment, il faut d’abord qu’elle se sorte du fond des mines d’Endovier, où elle est emprisonnée…

chronique keleana la prisonniere sarah j maas fantasy le livre de poche

L’assassineuse partageuse

Sarah J. Maas est une auteure fantasy reconnue aujourd’hui. Tout à commencer par cette série, Keleana. Elle l’a écrit pendant son adolescence, sur la plateforme FictionPress. Elle a toujours du mal à croire que les éditions Bloomsbury l’ont contacté, que ses écrits sont publiés et qu’elle a autant de fans que de lecteurs. Sarah J. Maas a de la gratitude pour sa communauté qu’elle ne cesse de surprendre en partageant avec eux un maximum de rencontres et de dédicaces.

Les éditions Livre de poche ont eu l’idée de traduire l’auteure qui envoûte toute l’Amérique. La plume de l’auteure touche le féminisme et déroule un univers irradiant, ce qui suit la ligne éditoriale de Livre de poche SFFF. Le format est plus grand qu’un livre poche « normal » mais celui-ci facilite la tenue en mains. La victoire de la maison d’édition semble tout aussi importante que celle de Sarah J. Maas.

Publicités

Une réflexion sur “Keleana – La prisonnière, Sarah J. Maas (Le livre de poche)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s