#WeekendA1000 : Nouvelle participation en rattrapage

Vous connaissez le principe du #weekenda1000 ? Vous devez tenter de lire 1000 pages entre vendredi 19h et dimanche minuit. Vous pouvez choisir un autre objectif et vous créer, ou non, une pile à lire. Bonne lecture !

Jour 1 : La motivation déborde

18h30. Je viens de finir de choisir ma PAL. Je me focalise sur un objectif de 800 pages. Je devrais réussir à tenir le rythme, même avec le Forum Fnac Livres et la météo.

chronique weekenda1000 rattrapage life noob fabien fournier a decouvert harlan coben la passe-miroir christelle dabos

Pour mes choix de lectures, je continue ce que je souhaitais lire cet été. A savoir :

  • La BD Noob – Tu veux entrer dans ma guilde ? par Fabien Fournier, Philippe Cardona et Florence Torta : 40 pages ;
  • La fantasie La passe-miroir – Les fiancés de l’hiver par Christelle Dabos : 518 pages ;
  • Et le polar A découvert par Harlan Coben : 306 pages.

Et le décompte tombe à 864 pages ! Un beau défi. J’ai très hâte de découvrir tout cela (et de vous en parler). A plus tard !

chronique weekenda1000 rattrapage life le passe miroir

20h30. J’ai fini la BD et elle est vraiment cool. Fabien, Philippe et Florence savent vraiment travailler mains dans la main. J’ai commencé La passe-miroir. J’en suis à 88 pages et vous ?

Jour 2 : L’engouement stigmatise

chronique weekenda1000 rattrapage life le passe miroir reveil

9h30. Hier soir, j’étais extrêmement fatiguée et je n’ai pas beaucoup avancée dans la lecture. Pour 1h30 de lecture, j’ai 107 pages lues. Je viens à peine de me réveiller que j’ai déjà envie d’aller rejoindre Ophélie et apprendre comment son mariage va s’organiser.

chronique weekenda1000 rattrapage life le passe miroir christelle dabos mystere

21h30. Douze heures plus tard, j’ai très largement avancé avec la liseuse et avec le challenge (487 / 800 pages lues). Les démêlées de la haute cour ont emmêlé mes activités et m’ont gardé près du Pôle. Je m’accorde une petite pause mystère pour rester dans l’ambiance et réduire la température.

Jour 3 : La fatigue et l’objectif s’affichent

chronique weekenda1000 rattrapage life a decouvert harlan coben the

12h45. J’ai réussi à finir le premier tome de la passe-miroir hier soir. J’avoue que je ne m’attendais pas à cela. L’auteure m’a surprise avec son histoire et son style. J’ai hâte de la lire à nouveau. Ce matin, je commence le polar. Connaissant un peu la plume d’Harlan Coben, je sens que je vais avoir du mal à dormir. Malgré la fatigue, l’objectif avance. J’en suis à 558 pages.

chronique weekenda1000 rattrapage life a decouvert harlan coben ordinateur

0h30. Je ne sais pas où j’en étais exactement à minuit. Le temps a filé et je ne m’en suis pas rendue compte. Je suis aussi perdue que Mickey à la recherche de son père, censé être mort dans un accident de voiture. J’ai actuellement lu 107 pages de A découvert, ce qui me ramène à 665 pages lues durant le weekend. J’ai loupé mon objectif et moins lu qu’à ma dernière participation. J’ai davantage regardé des séries que lu, ce qui impacte beaucoup mon challenge. Je pense que je reprendrai cet objectif pour ma prochaine participation au mois de novembre.

Laisser un commentaire

