Les enfants de Toulghar – La domination, Fabrice Jalwin (Kindle)

chronique la domination fabrice jalwin les enfants de toulghar banner

Face aux sauraux, les dragonneaux ont aidé neuf mois auparavant. Ils ont grandi mais ont encore beaucoup à apprendre. Les sauraux vont revenir et seront au moins 1000 fois plus nombreux.

La prise du pouvoir des sauraux

Lisbeth est en train d’accoucher dans le monde toulgharien, lorsque le patriache dragon arrive pour fêter l’évènement. Toutefois, rien ne se passe comme prévu. Le bébé qui a grandi si sereinement, pendant ces neuf mois, n’est pas viable. Les sources lui incubent la vie pour qu’il puisse accomplir, dans le futur, les péripéties qui le mèneront à anéantir les sauraux et leur maître.

Le bébé grandit. Il est humain mais construit son enfance dans le monde toulgharien. Les deux mondes n’ont plus de secrets pour lui. C’est avec ses facultés qu’il pourra combattre les sauraux.

chronique les enfants de toulghar la domination fabrice jalwin

Le push du Molvar

Les jets de Fabrice Jalwin ont beaucoup progressé au travers de cette série. L’auteur ne fait plus ce que le lecteur attend de lui. Il construit son histoire, même si elle peut en déranger certains, la fait vivre et la ravit auprès de son public. Comme James Dashner, il n’hésite pas à malmener son personnage pour réussir à lui faire comprendre l’humanité et transmettre quelques sentiments à son audimat au passage. Espérons, pour Fabrice Jalwin, que sa série va rejoindre les grands écrans.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s