Short edition pour une histoire courte

salon du livre paris short edition banner

Le moins ennuyeux des tickets de caisse ne prend pas en otage votre portefeuille et n’appellera pas votre banquier pour vendre la mèche. Il éblouit votre journée et vous apporte votre dose d’évasion.

Une plateforme d’auteurs volontaires

Les auteurs volontaires partagent diffusent leurs écrits (y compris des bandes dessinées) sur Short Edition. Un concours permanent y est organisé. Lorsque vous remportez le concours et sous condition que votre histoire se lit en moins de 5 minutes, elle se retrouve dans la base de données des Short Edition publiable (50 000 y sont déjà). Vos lecteurs seront sélectionnés de manière aléatoire lorsqu’ils appuient et que votre histoire est choisie.

Au mois de mars 2016,  un projet pilote est en cours à Grenoble dans la gare, une bibliothèque et une entreprise. Dans les mois à venir, la SNCF, ayant pris part à ce projet, va diffuser le dispositif dans les gares. Short Edition peut aussi être pris en charge par des entreprises afin de diffuser une forme de culture auprès leurs employés et de leur donner un court moment de détente.

salon du livre paris short edition
Short Edition au Salon du Livre

Une péripétie d’une à cinq minutes

Un drame peut vous emporter en une minute. Les auteurs volontaires ont le don de vous transporter comme nul autre. Certes, on s’attend à cela pour Michael Connelly ou Stephen King, mais pas d’un auteur inconnu. Peu sont capables de nous surprendre par leur qualité littéraire, leur rythme obligatoirement effréné et leur envie de partage. Avec votre entreprise, cette communauté est en capacité de vous faire oublier quelques tracas et vous apporter un sourire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s