Lola : petite, grosse et exhibitionniste, Louisa Méonis (Harlequin)

Lola petite grosse exhibitionniste Louisa Meonis

Lola a rencontré son premier petit-ami et grand amour au lycée… qui l’a trompé. Elle s’évade vers les USA pour construire sa vie dans la finance, après un bac littéraire.

La littérature…

L’employeur de Lola vient de décéder. Dès les funérailles terminées, l’ensemble des employés passe à un examen avec le fils de l’ancien PDG, Jérémy Hamlish, pour connaître leurs capacités à faire leur travail… ou à avoir des promotions canapés. Jérémy est non seulement séduisant, a une fâcheuse manie de rendre toutes les femmes autour de lui folle et câche sa véritable identité.

Lola petite grosse exhibitionniste Louisa Meonis Harlequin

… romantique ?

Louisa Méonis est une auteure qui met en scène une auteure qui, elle-même écrit des romans érotiques. La première scène vous envoie un ton 50 shades of Grey. Ma réaction a été tout de suite de me dire « Oh non, c’est pas vrai ! Pas encore !! ». Je me suis tout de même forcée à lire car je ne suis pas arrivée à ma limite des 40 à 50 pages pour juger mon intérêt pour le livre (je vous ferais un article plus tard là-dessus). Deux paragraphes plus tard, la référence débarque. De plus, l’auteure semble apprécier le bouquin (pour les fans de 50 shades : oui, je reste polie). Les ardeurs se calment et tressautent souvent, ce qui rend la lecture moins agréable.

2 réflexions sur “Lola : petite, grosse et exhibitionniste, Louisa Méonis (Harlequin)

Laisser un commentaire

