Nouvelles résolutions pour l’année 2016

cadeau noel

L’année 2015 a été fructueuse et prospère. L’année 2016 proposera de nouveaux défis, c’est certain. Quels sont ceux que je souhaite réaliser ? Que veux-je améliorer, instaurer ou retirer de ma vie ?

2015, des loupés et des inattendus superbes

Commençons par un loupé, qui je pense, ne peut pas être plus catastrophique… Le 31 décembre 2014, dans un état d’ébriété avancé, je me suis promise que j’allais réduire ma consommation d’alcool – non, pas arrêter, ça je le dis après chaque fête et je recommence à la fête suivante. Il est évident que j’ai foiré, enchaînant les soirées et les fêtes entre amis et en famille, avec qui je suis devenue LA personne à contacter pour savoir s’il s’agit d’une « bonne » bouteille, ou pas. Je ne suis pas alcoolique, enfin pas encore. J’apprécie simplement les bonnes choses.

Plus imprévu, j’ai eu envie de créer ce site un peu sur un coup de tête et je suis bien embêtée, maintenant, de devoir satisfaire votre curiosité et votre appétit deux fois par semaine. Je plaisante bien sûr. Je suis extrêmement fière et heureuse de voir que le site vous plaît et vous donne envie de partager davantage sur les livres, la mode, la beauté et le lifestyle. Je remercie chacun d’entre vous pour tout.

2016, nouvelles promesses

La fin de l’année 2015 débarque comme un cheveu sur la soupe. Ma mère me demande, l’air de rien, quelles sont mes nouvelles résolutions pour l’année 2016. C’est une question simple. Pourtant, je plonge en introspection sans réussir à lui répondre. Je revisite 2015 rapidement et me demande ce que je pourrais faire pour 2016.

La lecture et l’écriture font partis de moi depuis le collège. Je n’arrive pas à m’en défaire. Je ne le veux pas non plus. Je vais bien entendu continuer à écrire, chroniquer pour cette nouvelle année. Si tu es un lecteur qui aimerait chroniquer, parler d’un produit ou d’une façon de vivre, n’hésites pas à me contacter.

Une fois n’est pas coutume, je souhaiterais améliorer mon hygiène de vie. Je ne vais pas devenir l’image que l’on a d’une écologiste pure et dure. En revanche, il me semble important de réduire mes consommations de cigarettes et d’alcool, augmenter commencer une activité sportive et manger plus de légumes (tout en gardant une wrapnight par semaine, sinon j’abandonnerai mes résolutions le 3 janvier à 13h24).

PS : Rappelons qu’il existe des aides. L’alcoolisme est une maladie.

6 réflexions sur “Nouvelles résolutions pour l’année 2016

Laisser un commentaire

