Cadeaux de Noël

Les fêtes sont très importantes pour moi. Ce ne sont pas seulement des cadeaux, même s’il est agréable d’en être englouti. Les fêtes de Noël représentent des préparatifs, de magnifiques décorations et de fabuleux moments en famille.

Je ne fais pas d’échanges de cadeaux avec mes amis, parce qu’il y en a trop. J’en fais uniquement avec ma meilleure amie et ma famille. Je vous laisse découvrir ce qu’ils m’ont offert.

Ma meilleure amie m’a offert ce nounours. Elle est presque fan et capable de m’en offrir une centaine. Il est tout doux et assez grand pour faire un gros câlin aux adultes.

20151215_072136

Pour notre dernier jour en colocation (en 2015), ma tendre colocataire m’a surprise en revenant avec pas moins trois énormes sacs pour ces cadeaux de noël. En premier, elle s’est dit que l’on était adultes maintenant et qu’il fallait que l’on boit le vin de nos wrapnights (mot déposé par Minie Houselook et sa colocataire ; soirée où l’on mange des wraps – préparation maison – accompagné de vin et où l’on discute entre femmes) dans des vrais verres à vin. En tant que liseuse invétérée, j’ai bien sûr eu le droit à un livre, et pas n’importe lequel : La femme parfaite est une connasse ! – Le retour d’Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard. Afin de mettre en application tous les bons conseils du livre, j’ai découvert de magnifiques boucles d’oreilles en argent. Pour finaliser le tout, ma gourmandise pourra se répandre sur le chocolat Père Noël.

« Je ne suis pas célibataire, je suis parisienne. » – La femme parfaite est une connasse 2

Ma famille s’est enfin attaquée à ma whishlist que je m’évertue à faire chaque année, pour les aider dans leurs choix. Commençons avec mon petit côté princesse, mes lèvres seront couvertes tout l’hiver avec les baumes de Sephora en trois teintes superbes, et mes joues brilleront du Lollipops Blush d’Amour. Ma fièvre livresque va pouvoir être comblée avec Seul sur Mars d’Andy Weir, Terrienne par Jean-Claude Mourlevat et Le bruit des autres d’Amy Grace Loyd. En plus de tout cela, comme si mes rêves n’étaient pas assez comblés, j’ai ouvert l’énorme paquet qui restait et découvert une magnifique valise cabine tout en relief parisien. Pour la vanne, j’ai eu le droit à quelques chocolats et du cappuccino dedans (quand on est accro…).

Et toi, tu as été comblée par tes cadeaux ?

4 réflexions sur “Cadeaux de Noël

      1. pour l’instant, c’est très bien. Un peu de mal avec les explications scientifiques, je ne suis pas du tout scientifique, alors quand ça part à la McGyver sur Mars en anglais je lâche un peu, mais en revanche, j’aime beaucoup l’humour et là j’en suis à quand ils réalisent qu’il n’est pas mort, alors c’est plus varié.
        Pour les autres cadeaux, ils sont aussi sur mon blog, si cela te dit de les découvrir. Il en manque juste un que je n’ai pas mis, parce que hors thématique de mon blog, c’est un sac dépliable très mignon, quand on le replie pour le ranger ou le mettre dans la poche, il est en forme de macaron 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

