#DHarryPotter Deuxième semaine : Daniel Radcliff, Emma Watson et Rupert Grint

DHarryPotter Harry Potter Casting

Lockhart est de nature à générer des mouvements et des changements. Daniel Radcliff, Emma Watson et quelques personnes s’engagent dans une aventure cinématographique de 10 années.

La chambre secrète d’Harry Potter

Harry Potter est installé tranquillement chez les Dursley lorsque le plus libre des elfes de maison apparaît. Dobby part d’une bonne intention en voulant protéger Harry. Malheureusement, Harry ne souhaite qu’une seule et unique chose : retourner à Poudlard et y rester. Le trio se retrouve et court quelques dangers, puisque Voldemort a encore réussi à s’introduire dans l’école.

Harry potter et la chambre des secrets Rowling #DHarryPotter

Le début d’une aventure cinématographique révolutionnaire

Daniel Radcliff pensait que sa prestation était sans intérêt et sans originalité. Toutefois, les réalisateurs ont cru et investi en lui. Quelle belle vision ! Ils se retrouvent à gérer et ordonner une centaine d’enfants qui n’ont que quelques tournages de publicités à leurs actifs.

DHarryPotter Harry Potter Daniel Radcliff
Daniel Radcliff en première année à Poudlard

Les effets spéciaux sont assez peu présents dans ces deux premiers films. Ceci nous permet de mieux apprécier le jeu des acteurs, de se laisser englober par la magie et par la vision de J. K. Rowling sur sa collection. N’oubliez pas que Rowling a obtenu ses droits qu’à partir du deuxième film, lui permettant de construire une fortune plus grande que celle de la Reine d’Angleterre, elle-même. L’intégrité des personnages, du backstage et des acteurs est omniprésente.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s