Noël – Top départ pour les préparatifs, les décorations et les illuminations

deco noel paris

Les illuminations ont envahi les rues. Il est temps de commencer les préparatifs.

Les classiques

Les fêtes de fin d’années sont mes fêtes préférées, surtout Noël. Ce n’est pas simplement la magie de Noël. Toutes les préparations enrichissent la magie. Maintenant que les illuminations sont installées, je vais pouvoir me promener jusqu’à être transie de froid dans les rues de Paris. Mais revenons plutôt aux décorations classiques qui doivent impérativement remplir votre appartement !

deco noel guirlandeCommençons par la guirlande. Je l’ai posé au dessus de mon lit et j’ai l’impression de voyager dans les étoiles à chaque fois que je m’étale.

deco noel calendrier aventJe pense que vous avez compris que je suis toujours enfant. Et comme tous les enfants, le calendrier de l’avent est la chose la plus importante chaque matin jusqu’au 24 décembre.

deco noel sapinMais que vois je ? Qu’est-ce qui prend la place du seul coin libre de l’appartement ? L’objet le plus représentatif de noël est le sapin, et bien sûr le vert remporte la palme.

deco noel guirlande electrique

Histoire d’habiller quelque peu le sapin et sans que ce soit surplus, la plus petite des guirlandes électriques de 30 ampoules fera du plus grand effet.

deco noel boules de neigeIl reste un peu de place sur vos murs ? Parfait alors punissez quelques boules de neige pour donner une ambiance plus fêtes de fin d’année.

deco noel boule en neigeTant que vous y êtes, mettez-en une de plus au dessus de la guirlande d’étoiles. Elle vous rappellera à quel point la neige est sublime.

Pour la soirée du réveillon

deco noel masking tapeJ’adore préparer des cadeaux de noël avec du masking tape. Ca me permet d’être original et de donner des casses-têtes aux personnes qui ouvrent mes cadeaux.

deco noel boite cadeauSi, comme moi, vous n’êtes pas doués pour faire les cadeaux, il existe des boîtes cadeaux. Le petit plus est que cela vous permet de mettre pleins de petites friandises à l’intérieur.

deco noel crackersPour commencer la soirée du réveillon et les fêtes dans la bonne humeur et enfantin, je vous conseille de prendre pleins de crackers, pour exploser de joie.

Laisser un commentaire

