Excuses pour la publication du 14 novembre 2015

paris 13 novembre 2015 tour eiffel

Je tenais à m’excuser pour la publication qui a eu lieu samedi dernier. La publication était programmée depuis plusieurs jours. Je n’avais pas accès à Internet pour pouvoir bloquer celle-ci. J’en prends la responsabilité. L’auteure se sent mal d’avoir imaginé cette histoire. J’aime sa plume et j’ai eu envie de vous la faire découvrir. Les évènements, les attaques terroristes sur Paris, font que la publication de cette nouvelle est dérangeante.

Allez prendre des nouvelles de Tata Germaine qui a le menton poilu et de Roger qui mate tout le temps votre décolleté. C’est important pour eux de savoir que vous êtes en vie et pour vous aussi, parce qu’au fond Tata Germaine et Roger sont sympas et vous les aimez. Soyez près de vos amis et votre famille.

paris 13 novembre 2015

Il n’y a pas de mots, pas de phrases, pas de textes qui puissent nous rassurer ou de nous dire « Salut, c’était en blague ! ». Il n’y a pas non plus de bonnes ou de mauvaises réactions. Parlez-en avec votre frère, votre nounours ou vos amis, si ça peut vous aider. Ne jugez pas leurs réactions, chacun a sa manière de réagir et tout le monde est différent.

Laisser un commentaire

