Sephora, l’odeur a aussi son importance pour Halloween

happy halloween avec sephora

Bientôt Halloween ! Le maquillage pour la tête de monstre est prêt. Vous êtes parés pour le parfum ?

Halloween, le costume parfumé

nina ricci l extaseNina Ricci va vous ravir avec son eau de parfum « L’extase ». La fragrance issue des pétales et du satin permet le floral oriental musqué de faire mouche auprès des princesses et infirmières. La marque vous promet monts et merveilles. A vous de trouver le bon partenaire !

Prix : 48 € pour 30 mL

Lolita Lempicka SweetLes sorcières et démons vont vous manipuler avec « Sweet » de Lolita Lempicka. Le goût de cerise et de chocolat noir va vous envenimer. Vous ne pourrez vous empêcher d’être attiré(e). Vous allez devenir un pantin !

Prix : 48, 50 € pour 30 mL

miu miuMiu miu créé son premier parfum avec le design de ses sacs. Ce prélude sensuel, élégant et puissant mêle la rose, le jasmin et le boisé. Les contes, vampires et zombies pourront vous ensorcelé et vous enfermer chez eux. Vos cerveaux risquent une attaque !

Prix : 49 € pour 30 mL

Chrome intense AzzaroLes super-héros vont se concentrer « Chrome intense » d’Azzaro. Sa famille olfactive est fraîche, boisée et épicée. Ainsi vous attirerez toutes les personnes dans vos filets. Attention Joker risque de vous le piquer !

Prix : 82, 90 € pour 100 mL

Sephora dans la tourmente d’ Halloween

L’entreprise a déjà 42 ans. Tout le monde a déjà vu un Sephora, grâce à la politique de développement du groupe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy). En effet, l’entreprise ne comporte pas moins de 2 000 magasins dans 31 pays. Le groupe, numéro un mondial du marché du luxe, a permis d’avoir les marques Guerlain, Dior et Givenchy.

LVMH

En 2006, la cour de cassation entre et sanctionne trois marques pour entente sur les prix. Au cours de l’année 2013, les tribunaux n’ont cessé de s’attaquer à Sephora, et plus particulièrement à son magasin des Champs-Elysées. Pas moins de 45 emplois sont menacés car le tribunal impose la fermeture du magasin des Champs-Elysées à 21 heures. Une amende de 80 000 euros est prévue par soirée d’ouverture. LVMH ne s’y risque pas et adapte les horaires de ces employés.

magasin sephora Champs elysees

Paris, la capitale, et la mairie se joignent pour désigner des zones touristiques, en 2015. Ces zones permettent l’ouverture des magasins le dimanche. LVMH a au moins un magasin dans chacune d’entre elles. Les zones touristiques vont-ils permettre la réouverture des bains et d’un Paris by night hollywoodien ? Rien n’est sûr !

paris zone touristique
(c) Le Figaro

Ce qui est sûr, votre squelette vous mènera à Sephora !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s