Du vernis dans toutes les couleurs

vernis kiko Power Pro Nail Lacquer

A la fin de l’été, Kiko a sorti une nouvelle collection de vernis. Chaque couleur est plus démente que la précédente.

Le roi du maquillage

Je vous ai déjà expliqué à quel point j’aime le groupe milanais ? Oui, tu l’as déjà fait Minie.

J’achète quasi-exclusivement mon vernis chez eux. J’en suis fière et surtout j’aime l’impression qu’ils peuvent me donner des ongles immenses (alors qu’ils sont minuscules et moches).

Power Pro Nail Lacquer

Le nom de la nouvelle gamme vous montre que l’on ne se fiche pas de vous. Et quand vous aurez vu les couleurs, vous allez craquer ! 58 couleurs pour 4,90 € chacun. Je me suis ultra limitée et je suis arrivée en caisse avec pas moins de quatre vernis.

vernis kiko Power Pro Nail Lacquer

Oui je sais, je sais. Il n’y a que la teinte qui change. En vérité, c’est le même. Mais en fait, pas du tout ! Que je vous explique un peu 😉 Le vernis est à moitié gel et son pinceau est d’une simplicité et d’une efficacité sans concession.

vernis kiko Power Pro Nail Lacquer 28
Le 28 me fait me sentir bronzée et allonge mes ongles #proudofmyself
vernis kiko Power Pro Nail Lacquer 105
Le 105 a un effet french assez admirable 🙂 #glam
vernis kiko Power Pro Nail Lacquer 04
Le 04 me donne un petit brin d’oranger #peps
vernis kiko Power Pro Nail Lacquer 02
Le 02 a tout du nude pour ma peau (très) claire #coeur
Laisser un commentaire

