Ma classique insolite rentrée

Je suis dans le monde du travail depuis trois ans. Alors pour moi, la rentrée signifie fin des vacances d’été, prochaine étape à Noël et recherche d’agenda.

Les fêtes se terminent

L’automne commence officiellement dans quelques jours. Pourtant, on a l’impression que les fêtes de fin d’année seront là demain. Mais parlons de cela plus tard !

Cet été, les apéritifs se sont enchaînés sur les bords de Seine, avec les amis et les collègues de travail. La moindre occasion est prétexte à aller prendre un verre, que ce soit un départ en vacances ou un mariage. Les fêtes défilent dans votre boîte de nuit préférée ou dans l’appartement de votre pote de boisson.

paris bord de seine fete été apero
Les bords de Seine de Paris en plein été

Les prochaines vacances

La première chose à faire lorsque l’on revient au boulot (après des vacances), c’est de poser vos prochaines vacances. Il y a les habitués d’Halloween, ceux de Noël et les calculateurs de ponts. Je fais partie des personnes qui aiment Noël et toute la préparation qui vient avec. Mais rendez-vous dans trois mois pour ce sujet !

rentree vs vacances
Rentrée VS Vacances

L’organisation de cette nouvelle année

Pour la rentrée, je n’ai besoin que d’une seule chose : un agenda. J’ai choisi celui d’HEMA parce qu’il est petit et fashion. Mon sac-à-main est toujours plein et un objet en plus est un problème. J’ai besoin qu’il soit joli pour que j’aie envie de l’utiliser, sinon je l’abandonnerais avant la fin du mois avec des oublis répétitifs.

rentree agenda
Agenda I love you today, it’s true!
rentree agenda
Love separation
rentree agenda
Pochette exquise
rentree agenda marque page
Marque-page SU-PER-BE

PS : L’alcool peut être une addiction et devient dangereux pour votre santé. Consultez.

3 réflexions sur “Ma classique insolite rentrée

Laisser un commentaire

