Les bougies s’enflamment

bougie coeur

Avec la rentrée vient ce que j’apprécie le plus : les longues soirées illuminées aux bougies.

La romantique bougie

J’adore l’automne et regarder ce halo lumineux sur ma commode. Les bougies réchauffent le cœur et nous laissent divaguer, imaginer mille et une situations, qu’elle soit romantique ou vampiresque. Parfois, je me demande juste comment se passerait le livre posé sur ma table de nuit avec cette ambiance.

bougie décoration
Décoration de bougies empapilonnées

Un nez exquis

Ce n’est pas nouveau : les bougies aussi ont des odeurs. En plus de pouvoir camoufler l’odeur de sueur de votre petit ami venu vous rejoindre après son footing, elles peuvent souvent vous enchanter. Les Yankee sont les plus connues. Il existe pourtant quelques autres marques qui envahissent vos chambres, sans pour autant vous coller une migraine incurable, comme LiliDraw (à moins que vous ne la connaissiez sous le nom de lilibouquine).

bougie lilibouquine
Rendez vous à Poudlard avec Lilibouquine
bougie yankee candle
Echantillon de bougies Yankee
Laisser un commentaire

