Richelieu : la chaussure mythique de l’automne

Mode chaussure Richelieu

Vous savez à quel point ces chaussures sont classiques ? Rien qu’à leurs noms, vous aurez compris que l’on ne plaisante pas avec.  

Richelieu repetto ou Repetto richelieu ?

J’hésite entre des Richelieu et des Richelieu zizi (rien de sexuel là-dedans ; il s’agit en fait du talon qui est plus bas). Je pense tout de suite à des Repetto mais… M. Compte-bancaire m’a dit « Il en est absolument hors de question ! ». J’ai bien tenté de lui expliquer qu’il y aurait aucune marque qui permettrait d’atteindre cette qualité mais il a joué la sourde oreille.

Mode chaussure Repetto Richelieu zizi Mode chaussure Repetto Richelieu            Repettooooooooo !!

Richelieu : Oui mais des zizi, ou non ?

Pour choisir, je me suis rendue en magasins, de New Look à Minelli, tout y est passé – sauf Repetto. Je me suis finalement dirigée vers des zizi. Plusieurs raisons à ce choix : d’abord, les talons plus de 12 heures par jour, ça fait mal ! ; ensuite, je me sentirais plus à l’aise ; et enfin, j’ai la tenue exacte pour me sentir SEXXXY.

Pour se sentir belle et sexy dans mes toutes nouvelles Richelieu zizi, il m’a suffi de m’envelopper dans ma combinaison la plus simple : un jean slim et une chemise ou un pull-over en col V. Vous suggérez la sensualité, la beauté et le dragon en vous sans jamais le montrer (ce qui signifie que les gens seront attirés par vous !).

Mode chaussure Richelieu zizi slim

Laisser un commentaire

