#UpdateLecture – Août : les vacances

update lecture vacances

Le weekend à 1000 m’a permis de monter à 6 livres ce mois-ci. 

Nos âmes jumelles de Samantha Bailly

nos âmes jumelles de samantha bailly

Sonia et Lou sont deux jeunes lycéennes françaises. L’une est en Normandie, l’autre aux pieds des Alpes. Elles se rencontrent via Internet et débutent une superbe histoire entre elles.

=> Cliquez ici pour la suite…

Pourquoi j’avais fait ce choix ?
Oui j’ai osé 😵😳 Je suis redescendue en enfance et je me suis demandée ce que tous les booktubeurs avaient à balancer du « Amazing« partout !!

Fablehaven de Brandon Mull

Fablehaven Brandon MullSeth et Kendra se retrouvent bloquer chez leurs grands-parents, dans l’un des royaumes de créatures magiques de tout ordre et de tout niveau.

=> Cliquez ici pour la suite…

Pourquoi j’avais fait ce choix ?
Heu… comment vous expliquez ?? Ça fait environ 10 ans que j’ai envie de manger ce livre et je n’ai jamais assouvi ma faim. Je me suis dit qu’il étais tout simplement temps 😉

Colocs (et plus) d’Emily Blaine

Colocs et plus Emily BlaineAustin et Connor font le pacte de ne pas toucher à la soeur de l’autre par amitié. L’un comme l’autre n’avait pas prévu Sophia et Maddie.

=> Cliquez ici pour la suite…

Pourquoi j’avis fait ce choix ?
Je déteste l’édition de ce livre qui est vraiment très simple avec des feuilles très fines.
Mon e-book a eu en cadeau le premier chapitre et je me suis dit : « OK et il se passe quoi ensuite ?«

Freak of nature de Julia CraneFreak of nature Julia Crane

Une jeune fille décédée devient un robot tueur, prête à tout pour connaître les sentiments.

=> Cliquez ici pour la suite…

Pourquoi j’avais fait ce choix ?
C’est un booktuber JesseTheReader qui m’a inspiré pour le prendre dans l’un de ses update lecture. J’ai très hâte de découvrir ce nouveau monde et vérifier si ma confiance est inébranlable.😈

Je m’appelle Livre et je vais vous raconter mon histoire de John Agard

Je m'appelle Livre et je vais vous raconter mon histoire John Agard Neil PackerVoyagez dans l’histoire du temps et découvrez le livre sous toutes ces formes et sur tous ces supports !

=> Cliquez ici pour la suite…

Pourquoi j’avais fait ce choix ?
Je lis un peu… Oui, désolée hein… mais je lis très peu par rapport à d’autres personnes. Je disais donc je lis un peu et je connais pas grand chose des livres en soit. Une amie est passée par là et m’a conseillée ce livre.

The game de Neil Strauss

the game neil straussUn journaliste n’en peut plus de se faire refouler par les femmes. Avec les conseils d’un ami, il va devenir LE charmeur du monde.

=> Cliquez ici pour la suite…

Pourquoi j’avais fait ce choix ?
L’édition est originale et donc envie de se mêler au jeu. Quoi de mieux avant l’été que d’apprendre la séduction, la drague et le langage du sexe ?

Laisser un commentaire

