Je m’appelle Livre et je vais vous raconter mon histoire, John Agard (Nathan)

Je m'appelle Livre et je vais vous raconter mon histoire John Agard Neil Packer

Voyagez dans l’histoire du temps et découvrez le livre sous toutes ces formes et sur tous ces supports !

La révolution du dessin au livre

Un livre est devenu quelque chose de très commun de nos jours. Mais qu’en était-il il y a quelques millénaires ? L’objet Livre est abordé depuis la création de l’écriture, du papier et de la reliure. Un programme très complet et abordable par tous.

Je m'appelle Livre et je vais vous raconter mon histoire John Agard Neil Packer

Du papyrus à l’e-book

John Agard prend la place du livre et imagine toutes les situations qu’il a dû vivre au travers son existence : ses voyages, ses découvertes et ses douleurs.

Neil Packer a participé en tant qu’illustrateur à ce livre et son travail est à la fois simple et complémentaire. Quelques illustrations ne sont pas très complexes mais sont toujours d’une extrême justesse pour magnifier le texte.

Admirez plutôt !

Je m'appelle Livre et je vais vous raconter mon histoire John Agard Neil Packer

Une réflexion sur “Je m’appelle Livre et je vais vous raconter mon histoire, John Agard (Nathan)

Laisser un commentaire

