Un amour de look, Judy Astley (Milady)

un amour de look

Une femme va de galère en galère. A part se prostituer, elle se demande comment elle va pouvoir sortir de ces problèmes.

Relooking complet

Bella est divorcée et vient de plaquer son petit-ami, parce qu’il n’a pas estimé utile de l’informer qu’il est marié et en couple. Quand elle rentre, elle découvre sa fille adolescente, Molly, sur le point de faire l’amour avec Giles dans sa chambre. Soudainement, son ex-mari se rappelle que la maison est aussi sa propriété et qu’il souhaite vendre. Bella n’a pas les moyens de payer et doit en plus faire face à une perte d’emploi.

La seule solution est de faire partie d’une série de télé-réalité, au sein de sa maison. Bien sûr, elle participe, devra se faire relooker et accepter les points de vue aguerris des modeuses.

Un amour de look Judy Astley

Cassage de murs en direct

Judy Astley dénonce les codes de la mode et de la télé-réalité, tout en étant gentille avec ces personnages pour éviter qu’ils souffrent trop de sa plume.

Un amour de look se lie très rapidement. Pendant quelques jours, il introduira votre vie, vous faisant apprécier, ou non, les personnes et les lieux qui vous entourent. Certains microscopiques détails vous sauteront aux yeux et vous déborderont d’émotions, tandis que votre compagnon, à qui vous indiquer ce détail, ne verra rien. Attention la folie vous guète !

Publicités

Une réflexion sur “Un amour de look, Judy Astley (Milady)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s